bonjour je voudrais savoir les recours suite a un divorce en attente pour probleme de regularisation administrative .
en effet j attends la decision de la prefecture de mon expustion ou pas pour decembre mais si la decision d expustion est prise en decembre comment divorses(mon mari est francais et nous sommes separe depius 2 ans)
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés