Bonjour,
Je viens de recevoir en courrier libre l'intention de mon époux à entamer une procédure de divorce purement amiable.
Nous avons deux enfants et une maison, pouvez vous m'indiquer qu'elles sont les solutions pour que la maison ne soit pas vendue, la mettre au noms des enfants est ce possible ?
Merci de votre réponse
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés