Divorce amiable de façon la plus "légére" possible

Publié par

Bonjour,
quelles sont les obligations minimum afin de divorcer à lamiable le plus simplement et rapidement possible, cad avec absence maximum de contraintes et/ou de contrariétés, moindre frais, etc.. Est on obligé davoir un avocat, si oui peut il être nommé doffice?
Vous rremerciant par avance de votre réponse.
luc JEAN-LOUIS

Publié par

Le mieux c'est un divorce à l'amiable avec un avocat commun, ce qui reduit les frais. Vous prevoyez tout ensemble avant, et vous n'avez plus qu'à faire enteriner vos accords