Bonjour
je suis née au portugal mais naturalisée Française, donc carte identité française, j'ai divorcé en 2017 d'un époux français (nous nous sommes mariés en France)
le divorce est bien notifié sur mon acte de naissance (provenant de Nantes)
mais dois-je le faire enregistrer au portugal (consulat en France) ?
ou cela a t i l fait automatiquement ?
et n'est-ce pas aux avocats ou notaire de nous en informer ??
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés