Bonjour,
Je souhaite connaître le montant à reverser à mon mari en cas de divorce si je garde la maison.
Mariée sous le régime de la communauté, je finance à 78% l'achat de la maison, mon mari à 6% et nous prenons le reste en crédit. Est ce que nous récupérons chacun proportionnellement à notre mise initiale?.
Achat maison en 1999: 155000€
Estimation à ce jour: 280000€
Déclaration de remploi:
Madame: 122000€
Monsieur: 7700.00€
Crédit 16600.00€
A ce jour, il reste en crédit 10000.00€ + un crédit travaux sur la maison de 4000.00€
Pourriez vous me dire combien je dois à mon mari si je garde la maison.
Vous en remerciant d'avance.
Très cordialement,
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés