Désolidarisation des prets immobiliers

Publié par

bonjour,
séparée de mon mari depuis qq mois, il nous reste la maison en commun. Il vit actuellement dedans et en assume ts les frais. J'aimerai me désolidariser des remboursements concernant notre bien immobilier, puis je le faire sans son accord? Dois-je attendre la vente de la maison pour demander le divorce ou puis-je commencer mes démarches maintenant? Dernière modification : 16/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tant que le divorce n'est pas pronnoncé, si la maison a été achetée à vos 2 noms et/ou si vous avez signé la clause de solidarité pour les remboursements, vous restez tenue à ces remboursements. Seul le JAF peut, par jugement, supprimé cette clause.