Bonjour ! Voila d apres l acte d acquiescement et de renonciation .a toutes voies de recours il est marque : declare par les presentes acquierer purement et simplement au jugement rendu le 26 mai 2011 par le juge des affaires familliales , jugement.qui prononce le divorce ! Alors d apres vous que dois je comprendre en sachant que je n ai plus de nouvel de mon avocat depuis bientot 4 ans ! Suis je donc divorce ificiellement ou non ? Merci de votre aide car j aimerai devenir proprietaire sans que mon ex ne me met le grapin dessus ! Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés