Comment faire pour divorcer

Publié par

Bonjour,il ya quelque temps j'ai tromper mon mari ..il a accepter de me pardonner mais parfois il soulage ses probleme avec l'alcool e devient agressif verbalement avec des motes trs crus....chaque fois j'ai pardonner car il y a4 enfants et un dossier en bdf assez important...mais la je n'arrive plus avivre car je me sens observe sans cesse et j'ai besoin de retrouver une certaine liberter..je voudrais savoir se que je peu faire car je voudrais divorcer ou au moins une separation car je suis en train de me detruire interieurement..si un avocat me contact qu'il appelel sur mon portable au 0645197988 ...mais pas les matins car mon mari aa maison plutot sur les coup de 17h cette semaine

Publié par

Bonsoir,

La présence d'un avocat est indispensable pour entamer une procédure de divorce.
Si vous pensez qu'aides et/ou conseils vous sont nécessaires, allez à votre mairie, sercice social pour prendre rendez-vous avec une assistante sociale.
Ou à votre tribunal pour un rendez-vous avec l'un des avocats qui reçoivent gratuitement.
D'autre part, je lis que vous avez un dossier de surend, n'oubllez pas d'informer de ce plan à l'avocat.
Tout changement de situation familiale, qui entraîne modifications de ressources , doit être signalé à la commission de surend à la BdF.

__________________________
Cordialement.