Comment faire pour divorcer

Publié par

bonjour,
je me suis séparé de mon époux le 9 janvier 2009.
J'ai quitté le domicile conjugal car mon mari a des problemes sexuels qu'il n'a jamais fait connaitre a un medecin, par amour je suis rester 5 ans et rien a changer, aujourd'hui je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour divorcer sans problémes et rapidement.
J'ai retrouver un conjoint depuis 15jours et mon mari me parle d'adultére nous n'avons pas d'enfants ni de biens en commun .
Est ce que j'ai du soucis a me faire .
Aidez moi je suis completement pommer.
Cordialement,
Mme CLOUET Vanessa.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Votre mari peut demander un divorce pour faute (vous avez quitté le domicile conjugal sans l'autorisation du JAF et vous avez un amant...).

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL