Comment annuler mon mariage

Publié par

Bonjour,
Mon mariage était arrangé ,personne ne se doutait que mon mariage allait tourné au fiasco. Je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie, le prince charmant comme il se montrait au début du mariage, il a au début séduit toute ma famille, mon père était le seul à ne pas le "sentir".
Je me suis mariée après mon bac à l'âge de 21 ans au pays lui en avait 27 à l'époque, . Tout s'est passé normalement jusqu'à ce qu'il vienne en France.
Je suis repartis en france pour chercher du travail, j'ai arrêté les études pour lui.
Il est arrivé après 6 mois d'éloignement en france, j'avais l'impression qu'il était content de voir sa soeur plutôt que moi.
Ma belle soeur vient du pays et s'est installé ici avec son mari, ils ont des enfants.
On s'est installé chez ma belle soeur au début, je pensais que ça serait trooooooop bien mais ça reste le pire souvenir de ma vie, dès que j'y pense je tremble, j'ai peur, honte, froid, j'ai les larmes aux yeux, j'ai honte, je me sens sale.
Même quand j'entends le nom de la ville ça me térrifie, j'ai ma lau ventre.
Il a commencé par me critiquer par derrière alors que je savais, il allait se plaindre à ma belle soeur, je me doutais mais je n'ai rien dit, toutes les fois où j'ai voulu simplement exposé le problème : il devenait méchant, il criait fort, il parlais tout seul, s'énervais tout seule, il m'a menacé qu'il me frapperait. Ca toujours été comme ça, il change complètement de personnalité, et devient violent, un autre homme, la première fois que je l'ai vu faire ça j'ai eu trop peur, car je ne l'avais jamais vu comme ça, et tu ne réagis pas car tu l'aimes ou tu te dis, c'est juste un pétage de plomp, le problème c'est que c'était toujours pareil.
Suite à ces période violente, venant juste après une période courte où il ne s'enervait pas.
Mais les remarques qu'il me faisait me blessait :
- j'en ai marre de toi, t'es une folle, t'entends des voix
-ça fait 10 fois que je dis à ma soeur que je veux te quitter
- pour qui tu te maquilles (alors qu'il savait que jamais je le tromperais)
- j'aime pas tes cheveux
-j'adore tes cheveux
- tu sais pas te maquiller
- te une conne
-t'as pas fait assez d'études moi je suis plus intelligent que toi
et aussi
-tes belle
-t'es plus intelligente que moi
- c'est moi qui suis bête
- t'es une femme bien
- je t'ai tellement fait souffrir, que doit tu penser de moi?
- tu es tellement jeune et tu subis tout ça
Je voudrais savoir comment annuler mon mariage

Publié par

A noter que ces belles paroles sont dites juste pour mieux me casser après.
Ces deux périodes, se rapprochaient de plus en plus, je n'arrivais plus à respirer, j'avais mal au coeur, migraine, je dormais tard, pleurais, je ne comprenais pas.

Je maigris malgré que je mange gras, mon visage devient fade, terne, ma joie de vivre s'efface de mon visage, il reflète une personne mal, apeuré, je n'ai plus de forces, je n'arrive plus à m'organiser, mais je fais tout à la maison.

Tu te dis, c'est normal, jusqu'a ce que les gens qui te connaît te le dise franchement "tu avais une chaleur humaine, tu l'as perdu", "t'es maigre", "t'es fatigué", "tu fais peur à voir".
Alors tu réfléchit et tu dis qu'il y a un truc qui cloche, c'est lui-même cet homme qui me bouffe mon énergie.
J'ai même eu envie un jour de me suicuider. C'est fou moi qui ne pensait jamais faire ça.

J'ai subi toutes formes de violences : viols, chantages, il m'ordonne de lui donner l'argent que je gagnais et menaçait si je le faisais pas. Il allait se plaindre à mes parents quand je disais non, et se faisait passer pour la victime à chaque fois.
Le pire c'est qu'on ne se douterait jamais que cet homme serait violent, il est tellement charmant devant le voisinage, et tellement horrible une fois dans la maison.

Je l'ai quitté suite à un soir où il m'a mis des gros coups de poings sur la tête.
Aujourd'hui ma belle famille harcèle mes parents parce que sa carte de séjour va se terminé.
Quelle honte pour moi, quel rabaissement, je ne suis q'une morte vivante.
Ici ma belle soeur n'a pas cherché à me contacter du tout, au contraire, elle répand des fausses affirmations sur moi comme "je ne sais pas faire la cuisine, je fais toujours la tête....." Enfin ça n'en finit pas ce cauchemar

Publié par

Mon mariage était arrangé
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer ou infirmer que vous ne consentiez pas à ce mariage ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Je consentais complétement à ce mariage.
Je pensais qu'il était honnête, et que j'allai fondé une vrai famille avec lui.

Publié par

Je pensais qu'il était honnête, et que j'allai fondé une vrai famille avec lui.
Il était sans doute honnête au début. Si depuis ses sentiments ont changé, vous pouvez tout au plus divorcer, mais pas entamer une action en vue de faire annuler votre mariage.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Désolé, mais il a uen personnalité assez spécial, il passe du chaud au froid, j'ai vécu avec lui, je sais de quoi je parle, merci d'essayer de m'aider mais vous vous égarer. Le divorce est en cours. Mais j'ai les preuves qu'il a entretenu des relations avec d'autres femmes, tout en essayant de se faire pardonner.

Publié par

Vous voulez un exemple, quand on avait une petite dispute, il se mettait des gosses gifles sur ses propres joues, elles devenaient toutes rouges.
Il se cognait la tête contre les mur de la maison.
Moi je vois la situation comme cela : Sa famille en avait marre de lui, ils se sont dit on va le marier, il changera, eh bien, non il n'a pas changé, il a foutu ma vie en l'air.

Publié par

Le divorce est en cours.
Je me suis effectivement mépris, j'avais cru comprendre que vous vouliez faire annuler le mariage (ce qui n'est pas à confondre avec un divorce).

Comme ce n'est pas le cas, avez vous des questions particulières qui expliqueraient le motif de votre visite ?

__________________________
Universität Potsdam.