Changement de mode de garde

Publié par

Bonjour,
Divorcés depuis mars 2007 par consentement mutuel avec garde amiable 60% (la mère) et 40% moi, nous souhaitons à partir de 2010 passer à une garde alternée 50/50 avec partage de la Caf etc ...... Faut-il re-saisir le Jaf ? ou une lettre entre nous signée des 2 ex-epoux suffit ?
Merci, cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut à nouveau saisir le JAF.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL