Bien sur l achat d une voiture partager les frais

Publié par

bonjour, voila je me confronte au probleme suivant : mon amis ma trompe depuis 2moi , il décide de me quitté, nou avons acheter une voiture aout l an dernier a crédit ,lui a pris lecredit a sa charge (revenus plus important) moi j ai lassurance mais la carte grise et mr ou melle , donc les 2 noms figure sur la carte grise ;je vous demande qui doit garde la voiture , si lui m en doit une parti,s il la garde tout les solution qui pisse existe merci d avance;

Publié par

Bonjour,

Votre problème est très délicat car vous êtes tous les deux propriétaires du véhicule

Il vous faut prendre un arrangement a l'amiable

Je pense que celui qui gardera la voiture devra payer l'assurance

Bon courage

ly31