Annulation versement pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
mon ex marie me paye une pension alimentaire et j'aimerais la faire annuler comment procéder car celui me la paye de temps en temps il vide c compte pour ne pas etre saisie donc je serait plus aider si je ne perçois rien est ce que je peux passer par un huissier

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il est bien évident que si vous faites annuler le versement de la pension alimentaire, la CAF ne vous versera pas l'Allocation de Soutien Familial et c'est logique.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL