Bonjour
Actuellement en location, possèdant un camping car nous avons l 'intention d ' y vivre à l 'année .Nous souhaitons quitter cette location.Etant propriétaire d 'un terrain avec garage pouvons nous déclarer notre adresse à ce terrain et faire arriver notre courrier à la boite aux lettres du terrain?
Merci pour vos infos et réponses.
Cordialement
bjr,
avez-vous l'intention de vivre sur ce terrain en permanence en logeant dans le camping-car ?
pour le courrier vous devriez contacte le service de la poste.
vous pouvez vous domicilier à la mairie comme les gens du voyage.
cdt
Merci pour votre réponse .Nous ne vivrons pas toujours sur ce terrain.Nous souhaitons voyager et y revenir de temps en temps .
cdt
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés