Visa long séjour sur place

Publié par

excuse mauvaise manipe.
donc je disais que s'est bien la premier fois que j'ettend dire que le mariage fait a cuba a l'ambassade et après que l'ambassade donne le livret de famille soit pas légal pour la préfecture
je dois commence les démanche vers le 14 fevrier pour ce qui concernent la cmu il ont refuse ma femme elle dois attendre un délais de 3 mois ou le recipice du depot de demande de carte de séjour dur dur j'avoue
si tu ce que tu dit est confirme la france prouve qu'elle est bien devenu un pays fachiste et que la liberté d'aimer un ou une étrangère et réserve aux gens très riche
si tu veux ont peux ce mettre en contact privé pour voire l'evolution de nos dossier et echanger des astuce
amities thierry

Publié par

les derniers nouvelle pour ma part ses la visite d'un avocat Mtre Marc Antoine Levy a Longjumeau excellent avocat et la il y avait uniquement que deux solution.

1) entamer une procédure afin d'obtenir un visa a titre exceptionnelle expliquant la situation dans laquelle on est.

Concernant la (demande d'un visa long séjour sur place conjoins de français) pas possible car la loi stipule un mariage fais en France sur le territoire français , ses pour cela que je trouvais hallucinant que mon mariage n'était pas valable comme tel d'où le conseil de divorcé et de me remarier.

j'ai donc pour mission de trouver des preuves sur internet expliquant l'impossibilité que ma femme puisse retourner a cuba a cause d'un éventuelle refus de la carte blanche ! chose pas évidente car ce sont des loi interne et propre au pays !.ce refus peut être causé pour ne pas avoir respecté le délais de sortie 1 Mois dans ce cas.

PS: pour ceux qui ne savent pas ce qui se passe a cuba , la carte blanche ses une autorisation de sorti du pays elle ce paye 150CUC (salaire d'un cubain entre 10 et 20 CUC en euro Compter 8 et 16 Euro). cela ce résume a ceci même si vous avez votre visa français ou Autre si après passage a l'immigration de cuba il ne vous donne pas la carte blanche BY BY tu reste au pays et a vie ! pour renouveler sa demande il faut attendre 5ans.

2) Retourner la bas et redemander un Visa long séjour conjoins français j'ai finalement opter pour cela !.car la premier solution n'est pas a 100% et me coute 500€ si je n'obtient aucune information sur les risques de la carte blanche le dossier ne sera pas solide.

Pour la CMU si tu peu l'avoir j'ai fait la demande et si dans le visa de ta femme il est mentionné Famille de français elle peut se rattaché a toi affiliation. il faudra pour cela fournir : livret de famille passeport et son acte de naissance si possible traduit en français car il accepte les langue Latine sans traduction ma demande et en cour et j attend des news.

sinon après 3 mois sur le territoire français elle peut demander une aide médicale de l'état et aussi dans le Premier cas la Gratuité des transport en communs sinon sa sera 75% du prix et les 25% restant a votre charge .