Bonjour,
bonjour à toutes et à tous
je rencontre actuellement de gros problèmes financiers. j'ai tenté d'y faire face sans grand succès à ce jour. de ce fait les mensualités de mon véhicule ne sont plus honorées.
la diac poursuit son action.
j'ai reçu par huissier une signification d'une ordonnance rendue sur requete sommation d'avoir à restituer.
il me demande si j'ai des moyens de défense à faire valoir.
merci de vos conseils afin d'éviter la restitution de ce véhicule. je réside en milieu rural à 50 kms de mon lieu de travail. je commence à travailler tot le matin. les transports en commun sont obsolètes. mon véhicule est impératif pour pouvoir continuer à travailler.
cordialement pour votre aide.
Dernière modification : 22/02/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés