Rupture contract millitaire

Publié par

Bonjour,
mon ami est actuellement a 3 ans d'armée de terre est souhaite faire uine rupture de contrat . car il a un emplois en cdi.
je voulais si c'est possible que quel qu'un m'envoie un compte rendu type de résilation de contract pour embauche en cdi. merci si vous pouvez me l'envoie par mail soeurette24@hotmail.fr

Publié par

ça ne se fait pas comme ça. Il doit aller voir son supérieur pour demander que son cas soit examiné. ça n'a rien d'automatique, ça peut être refusé (voir alors l'assistante sociale aux armées)

Publié par

merci pour votre réponse car c'est vraiment difficile de trouver quel qu'un qui puise nous renseignier pour aider dans cette démarche.
mais quesque l'asistante sociale va pouvoir faire pour lui?
son supérieur et déja plus ou moin au courant , mais il ne la pas aider pour mettre sa démarche en route.par ou faut il commencer qui aler voir au sain du régiment?

Publié par

Elle pourra lui indiquer les démarches, les possibilités

Publié par

merci de votre réponse!
je n'ésiterai a vous tenir au courant des démarche.