Retrait de permis sous l emprise de l acool

Publié par

Bonjour,je me suis fait arreter par la police pour abus alcool ,j ai eu un retrait de 10 mois ,je voulais savoir comment ca se passe pour recuperer son permis. Dernière modification : 30/04/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La question a été débattue des dizaines de fois sur ce forum, un post-it spécial lui est réservé, votre préfecture vous apportera tous les renseignements y compris sur la visite médicale obligatoire. Explorez donc ces pistes puis revenez nous voir et on se fera un plaisir de vous donner les éléments qui vous manqueront.