Retour en france avec un visas de retour

Publié par

Bonjour, ma femme c rendu en algerie avec un un premier recipice le 15 mai 2009 elle devai rentrer le 15 juin mais a l aeroport il l on bloque on lui disant qu il lui fallait un visas de retour le 23 juin elle a fait une demande de visas de retour ons nous a dit q u il falait compte un mois le 23 juillet 2009 sa faiser un mois e toujour aucune reponse son recipice se termine le 8 aout 2009 alor que peut on fair merci d avance pour ce qui me repondrons
l algerie lui a dit que la france n avait toujour pas repondu et la prefectur en france ma dit qu il n avait rien recu Dernière modification : 08/08/2009

Publié par

Bonjour,

Ma femme est toujours bloquée en Algerie car elle partie avec un recepissé de premiere demande. Est ce que ta femme a eu son visa de retour et ça a pris combien de temps stp?

Merci,