Reponse defavorable a un permis de visite

Publié par

bonjour j ai effectuer une demande de permis de visite pour mon compagnon qui est incarcére jai fai cette demende depui juillet et a ce jour ils me refusent cette demande car nous n avons pa de lien de parenté au prés de l administration, que puis je faire? merci Dernière modification : 13/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'en dit votre avocat ?

Publié par

bonjour bonne nouvelle ilma ete acorder mai je n en pa su plus je vous tiendrai
o courant
jai hate de le voir depui 3mois ils se sont bien amusés avec nous et notre moral kan memm!!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous pouviez ne pas écrire en langage SMS, ce sera pour nous, plus facile à lire. En effet, les bénévoles qui intervienent sur ce forum, ne sont pas des traducteurs de hiéroglyphes.

Merci d'avance pour eux.