Bonjour, je me nome lyes , je vie en France depuis 19.12.2002 je travaille déclare depuis 7ans je suis algérien d'origine j des contra de travaille des fiches de payes est des certificat médicaux est ce que je peu réglé ma situation de suite veux dire je fait mais démarche a partir du mois janvier ou bien j'attend l'aniver ssaire ou je suis rentre c a dire 19 12 2012 merci Dernière modification : 10/01/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés