Sur le regroupement famillial

Publié par

Bonjour,

je suis une étudiante algérienne en France, mariée a un résidant algérien en France et on voudrait faire venir notre fils de l'Algérie,par la, pourrons-nous le faire?si cela est possible, combien de temps prendra cette procédure?.merci Dernière modification : 15/05/2009

Publié par

Bonjour,

si votre fils est mineur, que vous remplissez les conditions de ressources et de logement alors une procédure de regroupement familial serait possible.

La procédure est très longue, prévoyez un à deux ans.

__________________________
Cordialement,

Anaïs