Bonjour,
je suis algerien qui vit en algerie,marié avec un enfant de 5 ans
je suis né avant 1962 ( novembre 1961 à alger 1er arrondissement )
je voudrais savoir quelles sont les voies ou les procedures a suivre pour demander ma reintegration a la nationalite française
Ce n'est pas possible.
Vous avez perdu la nationalité française au 1er janvier 1963 en étant réputé ne jamais avoir été Français. Il n'est donc pas possible de demander la réintégration d'une nationalité que vous n'avez jamais eue.
Il n'y a qu'une procédure simplifiée pour les Algériens vivant en France.
MERCI POUR VOTRE REPONSE MIMI493
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés