Perte de l'attestation de ma visite médicale ofii

Publié par

Bonjour,
je suis une etudiante etrangere en france j'ai passé ma visite médicale obligatoire de l'ofii en fevrier dernier environ 5 mois apres mon entrée en france cependant j'ai perdu attestation de visite médicale meme si mon passport contient toujours la vignette du passage à l'ofii.dans le cadre du renouvellement de mon titre de mon sejour on me demandé de l'apporter pour le 22 novembre sinon j'aurai un refus de sejour , la prefecture m'a promis de relancé ma visite mais je suis sure que cé pas tres tres sure je suis tres stressée est ce que quelqu'un pourra m'eclaire sur les risques?est ce que je pourrai avoir un autre recepissé au lieu d'un titre de sejour en attendant de repasser la visite médicale? Dernière modification : 26/08/2010

Publié par

Vous avez été voir à l'organisme qui vous a fait passer cette visite, si vous pouviez avoir un duplicata ?

Publié par

oui apparement ils ne fournissent aucun duplicata je suis tres tres stressée

Publié par

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai perdu mon certificat médical OFII et c'est une des pièces constitutives du dossier de renouvellement de la carte de séjour. Je voudrais savoir quelles démarches vous avez effectuées? et comment cela s'est passé pour vous? Merci !

Publié par

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je suis dans la même situation que vous.
J'ai perdu mon attestation de ma première visite médical et j'en ai aucune idée de comment je peut la récupérer ...
Est ce que vous avez trouver une réponse s'il vous plait?
J'ai trouvé aucun forum qui discute de ce sujet!!!

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je suis dans la même situation que vous.
J'ai perdu mon attestation de ma première visite médical et j'en ai aucune idée de comment je peut la récupérer ...
Est ce que vous avez trouver une réponse s'il vous plait?
J'ai trouvé aucun forum qui discute de ce sujet!!!

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je suis dans la même situation que vous.
J'ai perdu mon attestation de ma première visite médical et j'en ai aucune idée de comment je peut la récupérer ...
Est ce que vous avez trouver une réponse s'il vous plait?
J'ai trouvé aucun forum qui discute de ce sujet!!!

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Avez vous trouve une solution? Je suis dans la meme situation que vous...

Publié par

Bonjour, je suis dans la même situation, finalement, qu'avez vous fait?

Publié par

salut a vous ilya pas de solution quelle negligeance

Publié par

salut a vous ilya pas de solution quelle negligeance

Publié par

Bonjour. Je suis. Dans le même. Cas que vous. Je suis actuellement. Etudiant. C ma deuxième. Années. En en. France. Parcontre jai deposer mon dossier. De renouvellement du titre de sejour sans le certificat medicale de l'ofii. Je leur ai expliquer. Et il ont contactez l'ofii par telephone et ce dernier ala visite confirmer . En revanche. Il faut leur donner le numero de ton dossier ofii.
ps: prefecture du rhone

Publié par

bonjour, nous nous sommes fait voler notre baggage a soute avec tous nos documents ofii a l`interieur. comment faire pour demander un duplicate ou bien est-il possible de demander le renouvellement de son titre de sejour sans ces attestations ( visite medicale,journee de formation civique )?
Merci!!

Publié par

moi jai renouvelé mon titre de séjour sans leur donner l'attestation de l'offi que javait perdu, je ler ai expliquer cela et je leur ai donner les coordonnée de l'offi ou jai passe la visite et ça s'est reglé comme ça. a defaut de leur donner le numero de votre dossier de l'offi, il vous ferons repasser la visite medicale au pire des cas , bon courage

Publié par

Moi mes enfants etait en france et ont eu leurs certicat a l epoque c etait l omi et elles sont bloque a dakar et sont majeur je ne sais que faire cela fais 7ans et g perdu tous leurs papier y compris les sertificat je vousdrais savoir comment faire pour avoir un duplicata et faire une demande de visa de retour stp aidais moi mes filles sont seul a dakar etait juste en vacance et sont bloque labas

Publié par

je pense qu'il faut cantacter l'offi affin d'avaoir un duplicata,normalement il gardent les archives, pour le isas je sais pas ce quil faut faire .bon courage

Publié par

bonjour la galére pour changer de statut l'ofii m'a demandé le certificat médical visite que j'ai passée en 2014 . Je ne retrouve pas ce certificat médical. L'OFII DE Strasbourg ne répond ni au téléphone ni aux emails envoyés. Aidez moi svp comment faire ? MERCI

Publié par

J'ai perdu le petit papier de la dernière visite médicale du travail j'en ai besoin car une boîte d'intérim le demande pourriez me pourriez-vous m'envoyer un duplicata

Publié par

bonjour

vous etes ici sur un forum de conseils juridiques;personne ne va vous envoyer d'ici votre duplicata

demandez le duplicata au lieu où vous avez passé la visite