Bonjour,
Je suis de natonalité marocaine, marié avec une francaise, et je suis entré sans visa en France.
Ma question : est-ce-que je peux obtenir un laisser passer auprés de la prefecture pour aller chercher un visa long séjour au Maroc, comme ça je prend pas de risque ?
Cordialement.
Dernière modification : 15/05/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés