Notation partiels/concours

Publié par

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur un problème après avoir passé des partiels en décembre 2010.

Une notation nous a été indiquée pour les partiels le 2 décembre, soit 13jours avant le concours. Il a ensuite été modifié seulement 2jours avant le concours! Par simple pdf sur le site de l'université, sans contacter les étudiants par mail/sms ou autres...
Le jour du concours, la notation indiquée sur le sujet était bel et bien celle indiquée le 2 décembre, et pas celle " modifiée ".

La modification concerné des " QCM à réponse unique " selon le pdf, mais aucun QCM dans le sujet n'était spécifié d'une mention " réponse unique ".

Cependant l'université souhaite appliqué son barême " modifié ", c'est pourquoi je voudrais savoir si il y avait un recours possible.

Merci d'avance. Dernière modification : 26/01/2011

Publié par

Voir avec votre syndicat pour un éventuel recours auprès de l'UFR, puis la présidence et peut-être le TA