Bonjour,je voudrais connaitre les démarches a suivre pour avoir ma nationalité francaise ,je suis née le12/08/1987 a meulan les yvellines 98250 France
Mercie d'avance
Mais vous vivez où ?
Pourquoi n'avez-vous pas eu, automatiquement, la nationalité à votre majorité ? Vous ne viviez plus en France ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés