Militaire en instance de reforme

Publié par

Bonjour,

Je suis en instance de reforme. J ai recu un document de mon regiment m'informant que j'allais passer en commission prochaine.
J'aimerai savoir quel est le delai car aucune information figure sur celui-ci.
D autre part j'ai epuise mes droits 180 jours donc je ne sais pas comment si je suis toujours payé et par qui.
Es ce que j ai le droit de travailler pendant ma reforme?
De plus apres la reforme vont il me demander de rembourser par exemple la prime ?
Es ce que l inaptitude medicale donne droit aux assedics?
Enfin je suis un peu perdu merci de m'aider un peu.
Merci Dernière modification : 04/02/2009

Publié par

attend tu es militaire avec quel contrat ?
et sa fais combien de temps que tu y es ?

Publié par

Bonjour,

Je suis militaire sous contrat evat 5 ans, je suis engage depuis juin 2005 donc cela fait 3 ans et demi.
Merci