Bonjour,
Comment sont pris en compte les dépassements de vitesse lorsque il y a pollution ozone, sachant que l'information n'est pas toujours accessible (lorsqu'on travaille, on ne lit pas systématiquement les journaux, et on peut préférer écouter de la musique enregistrée plutôt que la radio. Quand aux panneaux d'affichage, ils ne couvrent pas tout le réseau routier ?
Dernière modification : 09/07/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés