Droit société de transport

Publié par

Bonjour,

si je monte une société de transport en état gérante majoritaire sans avoir la capacité de transport mais que mon gérant minoritaire ait la capacité de transport , ai-je le droit d'ouvrir ma société sachant que je possède des camions et autres vèhicules....vous remerciant par avance pour vos réponses

Publié par

si l'un des cogérants de la SARL a la capacité ou si le président de la sas a la capacité, vous pouvez effectivement ouvrir votre entreprise de transports

pour tout savoir sur les sociétés

http://www.fbls.net/STATUTS.htm