Droit de séjour sur le territoire français

Publié par

Bonjour,
J'aimerais savoir si une personne de nationalité camerounaise ayant 2 enfants de 4 et 1 ans nés en angleterre et de nationalité anglaise peut si elle est regulierement entrée sur le territoire français, beneficier d'un titre de séjour en france.

Merci Dernière modification : 22/03/2012

Publié par

Bonjour,

Seule l'administration à laquelle vous devez adresser votre demande de titre de séjour est à même de vous répondre sur la base des informations que vous fournirez (motif du séjour, conditions de séjour etc...).

Cordialement,