Droit étranger : conjoint d’européen en France

Publié par

Bonjour,

Je suis marocains résidant en Espagne, ma femme est espagnole. Dernièrement, elle a trouvé un travail. Par contre, moi, ils ont refusé mon inscription à pôle-emploi.

Je veux connaitre mes droits et un avocat pour me faciliter la tâche.

mérci Dernière modification : 02/04/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
avez-vous un titre de séjour vous autorisant à séjourner et à travailler en france ?
vous posez la question pour la france ou pour l'espagne.
pour trouver un avocat, il suffit de chercher dans l'annuaire ou contacter ceux figurant sur ce site.
cdt