Bonjour,
Depuis plusieurs années, je cotise au RSI pour ma couverture maladie.
En novembre 2017, j'ai reçu une notification de l'URSSAF
me demandant de régler ma cotisation PUMA (Couverture maladie universelle de base).
Est-il normal que je cotise deux fois pour mon assurance
maladie ?
Dans l'attente de votre réponse, merci d'avance.
cordialement,
Caroline xxxx anonymisation
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés