Bonjours Maître,
j'ai un problème au niveau familiale , je me présente je suis une personnes en situation handicape je suis arrivé en France depuis 2000 avec mon frère où il a été régularisé pour une carte vie privé et familiale vu ma situation handicape. il à était engagé a m'assisté durant toute ma vie mais de puis qui à eu sa naturalisation il veut me laissé sans assistance la nuit,
je voudrai savoir si la loi peu me rendre ma dignité d'humain sachant que il a pas respecté son engagement vu que l'état française lui régulariser pour se fait,
il a abusé de ma situation
Avec tout mes respect maître
Dernière modification : 11/12/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés