Demonde tu travaille en armeé

Publié par

Bonjour,
Ms j'ai l'honeure de me domendé mon cv pour travailler cheé votre arméé je suis un jeunne homme marocain j'ai 23 ans je suis bachelie du 2006 je veux travailler dans la force armeé francaise Dernière modification : 17/05/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous ne pouvez pas être incorporé à l'armée française. En effet seul les ressortissants de nationalité française le peuvent.

Vous pouvez présenter votre candidature à la légion étrangère. Toutefois l'obtention d'un visa pour entrée sur le territoire n'est pas garantie.

Restant à votre disposition