Bonjour,
j'été reconduire a la frantierre le 04/12/2007 a alger , après 6 ans et 05 mois de vie en france sans papier , et la je voudrais retourné en france juste car j'aime la france , mes amis me manque et la france me manque .
Dernière modification : 29/08/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés