bonjour
j'ai déposé 1 dossier de demande de capacité a mariage au consulat du maroc
je suis francaise en france et mon futur mari est marocain au maroc.
pouvez vous me renseigner sur les démarches a suivre jusqu'a l'obtention du visa??
merci de me repondre
Dernière modification : 22/07/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés