Demande d aide pour des reseignements

Publié par

Bonjour,

Je suis un résident espagnol, je veux m installer en France, malheureusement en voulant louer un petit appartement ils me demandent des fiches de payes et et document de fiscalité mais ne n ais pas de ressources en ce moment. J'ai ma carte de séjour espagnole et j ai des garants qui peuvent donner leur garanties et moi je peux prouver, par mes mouvements espagnols.
Cela en urgence car j ai ma petite fille qui est scolarisée en France depuis un mois et demi.

Merci d'avance.

Salutations. Dernière modification : 18/10/2012

Publié par

Bonjour, qu'elle est votre question ?cordialement

Publié par

Bonjour , si ya une une solution pour louer sans me demander des fiches de paye

Publié par

certains propriétaires acceptent mais il vous faut de tres bons garants. Vous pouvez proposer de "bloquer" de l'argent en banque ou de payer plusieurs mois d'avance et de faire un virement pour le loyers mais il est sûr que votre situation est délicate pour un bailleur, cordialement

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse

a votre avis ils demandent quoi du garant ? car j ai aucune idée
comme un argent bloquée ? ou des documents du garant ?

salutations

Publié par

Les garants doivent fournir les memes documents que le futur locataire 3 derniers bulletins de salaire,avis d'imposition, piece d'identité, justificatif de domicile .....) le garant doit avoir au moins 4 fois en revenu le montant du loyer. Le garant doit etre présent à la signature du bail et remplir un document(à la main) de son engagement à régler les loyers et charges impayés. Pour bloquer de l'argent, il faut voir avec votre banque, cordialement

Publié par

bien compris je vous remercie pour vos réponses , dont je vois plus clair
maintenant

salutations