Bonjour,je voudrais avoir des éclaircissement sur la delegation de pouvoir et de signature en droit administratif et ce que ces notions comportent comme consequences.que différencie les deux notions dans le droit et la procedure
de passation?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés