Bonjour,
je viens de faire construire une extention par un constructeur et le chef de chantier me dit qu' a partir du moment ou l' interieur de l' agrandissement est termine il n' y a plus de delai de construction alors que l' exterieur n' est pas termine(remblaiment du terrain, finition menuiserie et enduit des murs)
Est-ce vrai ou non
merci
Dernière modification : 06/08/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés