Madame, Monsieur, bonjour,
Je souhaiterais connaître les délais d'envoi par l'employeur (Etat) de l'arrêté plaçant un fonctionnaire en demi-traitement suite à un congé de maladie ordinaire qui a dépassé 3 mois ? d'autre part, la mutuelle dit qu'elle me paiera le complément (pas certain) plus d'un mois après réception de l'arrêté. est-ce normal ? merci beaucoup
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés