Cour d'école saccagée chaque week-end

Publié par
ADN

Bonjour,

Dans le village où j'habite, la cour de l'école primaire sert d'annexe à la salle des fêtes. Résultat, chaque week-end, une horde de fêtards éméchés investit le lieu. Chaque dimanche matin, c'est le même spectacle de désolation : gobelets emplis de boissons alcoolisées ; bouteilles de bière cassées ; flaques d'urines et de vomissures ; déchets divers et variés ... Alerté à maintes reprises sur le sujet, le maire fait obtinément la sourde oreille. Quel(s) recours solliciter pour faire cesser cette situation ? Dernière modification : 24/05/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pas grand chose à faire si ce n'est qu'aux prochaines élections.... vous connaissez la suite.

En effet, les lieux sont la propriété de la commune et tant que les fêtards ne détruisent pas les salles de classe et leurs contenus, pas grand recours. Tentez quand même, avec d'autres habitants, d'intervenir auprès du maire voire auprès des services d'hygiène de la préfecture, mais c'est sans grande garantie de succès.