Convocation à la formation civique.

Publié par

Bonjour,

J'ai un problème. En effet, il y a un moment que j'ai reçu la convocation à la formation civique de l'OFII. Pour des raisons personnelle,s je n'ai pas pu m'y rendre et c'était la deuxième oonvocation. Je voudrai savoir comment faire pour en avoir une troisième et, surtout, si c'est possible ?

Merci. Dernière modification : 21/05/2011

Publié par

Il suffit de leur demander. Ils pourraient vous radier dès la 1ère convocation. Quand on a un RDV si important, on y va, c'est la priorité