Une conseillere commerciale peu scrupuleuse

Publié par

bonjour je suis infirmiere liberale j ai souscrit un abonnement page jaune sur internet pour un montant de 106,44 euros et ma surprise et de voir que je n apparait pas sur celui ci en tant que pro mais dans les pages blanches de l annuaire 2009 apres un entretien tel la plate forme m indique que c est la societé qui s appelle page jaune et que la conseillere commerciale m a mentit a se sujet que puije faire bien cordialement societé page jaune 7 av de la cristallerie 92317 sevres cedex chargé de clientele benirbah ali tel 0328321263 ref client 50133322 merci Dernière modification : 14/11/2008

Publié par

Bonjour,

Il s'agit quasiment d'une escroquerie puisque la société vous a piégé en utilisant un nom qui est en fait une marque appartenant probablement à ORANGE (ou France telecom, je ne sais plus).

Signalez donc votre litige à la DGCCRF en joignant vos justificatifs et également à ORANGE.

Cordialement,
Juri15