Changement de garde d'enfant

Publié par

Bonjour,

Mon fils, âgé de 16 ans, qui vit actuellement avec sa mère dans l'Oise a décidé de venir vivre avec moi, en Corse, à partir du mois d'août.
Quelles démarches dois-je entreprendre afin de le signaler officiellement ?
Merci de votre réponse. Dernière modification : 29/05/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il vous faut l'autorisation du juge aux affaires familliales.

Publié par

Très bien, merci de votre réponse mais du département où vit l'enfant ou du mien ? Cette procédure a-t-elle un coût ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Le JAF qui a prononcé les droits de garde et d'hébergement, ce sera plus rapide puisque le greffe a le dossier en archive.