Automate de banque qui a pris mon argent mais pas crédité mon com

Publié par

Bonjour à tous,

Samedi 04.11 j'ai été déposé à la banque mon petit pécule me servant à payer ma taxe d'habitation ( 1120€) .
La machine a bien sur pris mon argent, puis m'as donner un ticket " dépôt non crédité, liasse en incident " . La dame de l'accueil a également constaté mon problème a pris en photocopie le ticket, ma carte bleu et j'ai rempli une attestation sur l'honneur . Elle m'a alors affirmé que l'argent serait remis sur mon compte le lundi . Or toujours rien .

Y-a-t-il un délai légal, pour lequel la banque doit nous " rendre " notre argent ?
Au quel cas a-t-il des recours ou autre que je puisse faire contre la banque, car je dois payer cette somme en fin de semaine ?

Je suis extrêmement stressée par cette histoire .

Merci de vos réponses

Cordialement

Publié par

mon conjoint reviens de la banque . L'hôtesse à l'accueil relance la demande et relance notre conseiller et tout devrait rentrer dans l'autre pour demain .

Je suis tout de même preneuse de conseils, car à avoir lu beaucoup de témoignages, ca arrive assez souvent et les personnes se sont pas toujours remboursés de tout leurs argents .

Mais bon, les 3/4 des gens se plaignent quand ca va pas mais de donnent pas leur témoignages quand tout va bien :)