Assermentation de verificateur (controleur)

Publié par

Bonjour,
je souhaite savoir si après avoir été assermenté pour un poste d'ASVP ET AVOIR UN AGREMENT POUR LA SECURITE DE BASE AVEC CARTE PRO , est il possible que mon agrément soi refusé

j'ai une exclusion au casier judiciaire n°2 DEPUIS 5ANS ET JE N'AI JAMAIS ETE CONDANATION DEPUIS
je precise que j'ai été assermente bien apres l'exclusion au casier n°2
MERCI POUR UNE REPONSE Dernière modification : 16/04/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Si vous avez été agrémenté la vérification du contenu de votre casier judiciaire B2 a déjà eu lieu.

Deplus qu'entendez vous par exclusion du casier judiciaire???

Publié par

Je suis contrôleur assermenté depuis plus de 4ans ,la ma société desir revoir nos assermentions,mai j ai eu courant de cette année deux plainte qui on été classé sans suite ,est ce que mon assermentions va t elle être refusé