Bonjour,
je voudrais acheter 1voiture dans pays de la CEE pour utilisation en France et donc l'immatriculer en FR .Qelles démarches dois-je faire?Combien de temps cela peut-il prendre?Combien cela peut-il coûter(frais,tva.....).Une réponse avisée me comblerait!Merci d'avance.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés