bonjour
L'année derniere j'avais chargé le programme PC Performer pour 1 an du moins je le croyais mais je recois un mail de plimus me disant que comme convenu le programme est renouvelé et que je serait debité de US dollars 36.79;je voudrais annuler ce logiciel mais n'arrive pas a les joidre a l'adresse mail qu'is me donnent pour retrouver mon code.Que puis je faire .Merci d'avance pour votre aide; [smile9]
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés