Bonjour,
j'ai cherché sur le net, mais impossible de trouver...
ma question est la suivante :
pour un employeur, qu'est ce que le fait de prendre un travailleur handicapé représente comme avantages, charges en moins etc.
et si il y'en a, qu'est ce que ça représente en pourcentage ?
Merci pour vos réponses
Dernière modification : 28/02/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés